YéroGraph - Communauté Graphique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Photobomb pour CS6.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dode.

Dode.


▌Messages : 10
▌Date d'inscription : 26/02/2011
▌Age : 29

Photobomb pour CS6. Empty
26022011
MessagePhotobomb pour CS6.


Photobomb pour CS6. HGBCKTJTFA
Voilà, je suis tombé sur une vidéo concernant le prochain photoshop, ainsi qu'une nouvelle "option révolutionnaire" présente dans le logiciel. Je ne sais pas si l'information est sur, mais ça m'a bien fait rire ^^ .
http://www.collegehumor.com/video:1940686
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Photobomb pour CS6. :: Commentaires

avatar
Re: Photobomb pour CS6.
Message Sam 26 Fév - 13:11 par Whet'art
Euh vu le truk, je pense pas que sa peut se faire. Changer l'action des gens, les bouger ou les mettre en 2 secondes... Moi pas être sur.
Law'Concept
Re: Photobomb pour CS6.
Message Sam 26 Fév - 13:47 par Law'Concept
Tu utilises photoshop depuis longtemps ?
car je te rassure c'est du FAKE a 3000%

Mais je te l'accorde cela a le mérite d'être terrible en effet Clin d’oeil
Quoique très limité dans l'humour, je ne sais pas si c'est moi. Mais le coté technique de la réalisation de ce clip et super par contre le tons humoristique c'est limite 2 de QI
CGraphic
Re: Photobomb pour CS6.
Message Sam 26 Fév - 22:11 par CGraphic
Un Fake monstrueux XD. Comment veux-tu qu'un mec nous présente un nouvel outils révolutionnaire dans une version qui n'est même pas encore produite ^^.

Sinon je rejoins Law, niveau humour c'est très limite mais ils ont vachement géré pour faire cette vidéo.

Sinon rien que le titre du site aurait du te mettre la puce à l'oreille à propos du fait que c'est juste une grosse blague qu'ils ont essayé de faire.
Dode.
Re: Photobomb pour CS6.
Message Dim 27 Fév - 0:21 par Dode.
Oui oui, je me suis directement douté qu'il s'agissait d'un fake, mais je me suis dit aussi "on sait jamais" ! Après tout, maintenant, on est capable de quasiment tout avec un ordinateur ^^ .
Oui, ce qui m'a fait rire, c'est surtout le fait que la vidéo est très bien faite, mais comme je l'ai dit, ça m'a bien fait rire sans non plus que j'en explose de rire, hein ! Sourire .
Folieust
Re: Photobomb pour CS6.
Message Dim 27 Fév - 2:54 par Folieust
c'est totalement impossible de faire sa xD
Re: Photobomb pour CS6.
Message  par Contenu sponsorisé
 

Photobomb pour CS6.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et le chat c'est pour ?! =)
» SVEN PRIM pour l'inspiration
» Vous aimez l'iPad, un iPad 2 est offert pour vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YéroGraph - Communauté Graphique :: Détente :: Discussions Graphique :: Actualité Graphique-
Sauter vers: