YéroGraph - Communauté Graphique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vous aimez l'iPad, un iPad 2 est offert pour vous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HBLoK

HBLoK


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 22/12/2010
▌Age : 33
▌Localisation : Maroc

Vous aimez l'iPad, un iPad 2 est offert pour vous ! Empty
MessageSujet: Vous aimez l'iPad, un iPad 2 est offert pour vous !   Vous aimez l'iPad, un iPad 2 est offert pour vous ! Icon_minitimeDim 13 Mar - 8:44

Bonjour,
J'ai tombé sur un article ce soir et je voulais en aucun cas rater ma chance de partager avec vous son contenu.

Eh bien voilà, Dealy organise un concours dans lequel on a mis un iPad 2 en lot, comme j'ai vu dans le sondage, il y a de nombreux Apple's addicts sur le forum, alors ça peut vraiment vous intéresser Sourire

Vous aimez l'iPad, un iPad 2 est offert pour vous ! Ipad2_bloggers

Pour s'inscrire c'est simple, il suffit de remplir un petit formulaire qui demande un prénom, nom, ville et une adresse email valide. C'est tout oui !

N'hésitez pas Clin d’oeil

C'est par ici
Revenir en haut Aller en bas
http://tousgeeks.kegtux.org
Law'Concept

Law'Concept


▌Messages : 554
▌Date d'inscription : 21/12/2010
▌Age : 42
▌Localisation : Lille

Vous aimez l'iPad, un iPad 2 est offert pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez l'iPad, un iPad 2 est offert pour vous !   Vous aimez l'iPad, un iPad 2 est offert pour vous ! Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:43

Oui je suis apple addict mais alors ce produit je le trouve vraiment inutile mais a un point tel que même si j'avais 600$ a claquer pour rien je ne l'achèterai pas.

Je ne sais pas si on peut débattre de ça ici mais tanpis.
Avoir un Imac OK ( utile si on veut un bon ordinateur )
Avoir un iPhone OK ( utile si tu veut un bon smartphone )
Avoir un MacBook Pro OK ( utile si tu pars de déplacement et que tu veux avoir un desk compétitif )
Attention c'est mon cas personnel livre a chacun de faire son utilité


Le reste chez apple c'est un peu du superflu ( je ne parle pas des mac pro ) mais des ipod, ipad .... Pourquoi je dénigre les ipod tout simplement car pour écouter de la musique sans rien faire d'autres c'est super cher pour ce que c'est, les ipad c'est un MBP, sans clavier, sans lecteur DVD, sans lecteur SD, sans puissance en faite c'est juste un énorme iphone qui ne peut même pas faire téléphone.

Attention je vois les troll arriver, j'ai tester un ipad pendant 3 mois ( prêt d'un ami ) et je ne vois vraiment pas a quoi cela peut servir a lors actuel ce genre de matériel, surtout que apple le bride de partout. Donc utilisation domestique et basique inside. avec des tablette sous Win 7 on peut faire plus de choses a l'avenir car les industriel travail sur microsoft jusqu'à' preuve du contraire.

Voila mon avis perso sur la choses, je n'avais pas trouver ou le placer sur le forum c'est choses faite, si vous souhaité en débattre plus longuement, je vous invite a crée un topic pour rejoindre mon avis ou plaider la cause de l'ipad je suis ouvert a tous Clin d’oeil


Revenir en haut Aller en bas
http://lawconcept.fr
Law'Concept

Law'Concept


▌Messages : 554
▌Date d'inscription : 21/12/2010
▌Age : 42
▌Localisation : Lille

Vous aimez l'iPad, un iPad 2 est offert pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez l'iPad, un iPad 2 est offert pour vous !   Vous aimez l'iPad, un iPad 2 est offert pour vous ! Icon_minitimeLun 28 Mar - 5:44

Pas d'autres avis sur cette "magnifique machine" ?
je viens de trouvé un FAKE de la derniere pub apple


Merci monsieur blanco pour cette super vidéo Clin d’oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://lawconcept.fr
Ircam

Ircam


▌Messages : 44
▌Date d'inscription : 19/03/2011
▌Age : 31
▌Localisation : Poitou-Charente

Vous aimez l'iPad, un iPad 2 est offert pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez l'iPad, un iPad 2 est offert pour vous !   Vous aimez l'iPad, un iPad 2 est offert pour vous ! Icon_minitimeLun 28 Mar - 8:45

Haha excellente cette vidéo !
Oui moi je rejoins ton avis, dans le sens où c'est entre téléphone et laptop, mais c'est ni l'un ni l'autre et en définitive... on a pas besoin de ça, je sais même pas à quoi ça sert. Apple à inventé un nouvel objet, après le portable et le laptop, la tablette (d'ailleurs ça a été suivi, ya des tablettes sous android je crois).
Enfin voila, moi en tout cas, je ne vois absolument aucun intérêt :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous aimez l'iPad, un iPad 2 est offert pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez l'iPad, un iPad 2 est offert pour vous !   Vous aimez l'iPad, un iPad 2 est offert pour vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous aimez l'iPad, un iPad 2 est offert pour vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi vous vous-êtes inscris à YéroGraph ?
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Et le chat c'est pour ?! =)
» Photobomb pour CS6.
» SVEN PRIM pour l'inspiration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YéroGraph - Communauté Graphique :: Détente :: Discussions Générales-
Sauter vers: