YéroGraph - Communauté Graphique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre console de jeux favorite

Aller en bas 
+16
Dark-joey
Buldoz
Onearz
Vince
Chewbaca
bZezzz
ZonZon.
Enzo
» Tonton Dreamer «
Slabre
PaaacK
keny
Darkprincess
iXeD
Law'Concept
HBLoK
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est votre console favorite ?
PSP
Votre console de jeux favorite - Page 2 Empty14%Votre console de jeux favorite - Page 2 Barre14
 14% [ 6 ]
PSP Go
Votre console de jeux favorite - Page 2 Empty0%Votre console de jeux favorite - Page 2 Barre14
 0% [ 0 ]
PS2
Votre console de jeux favorite - Page 2 Empty5%Votre console de jeux favorite - Page 2 Barre14
 5% [ 2 ]
PS3
Votre console de jeux favorite - Page 2 Empty30%Votre console de jeux favorite - Page 2 Barre14
 30% [ 13 ]
Nintendo 3DS
Votre console de jeux favorite - Page 2 Empty7%Votre console de jeux favorite - Page 2 Barre14
 7% [ 3 ]
Nintendo Wii
Votre console de jeux favorite - Page 2 Empty5%Votre console de jeux favorite - Page 2 Barre14
 5% [ 2 ]
GameCube
Votre console de jeux favorite - Page 2 Empty5%Votre console de jeux favorite - Page 2 Barre14
 5% [ 2 ]
Xbox 360
Votre console de jeux favorite - Page 2 Empty20%Votre console de jeux favorite - Page 2 Barre14
 20% [ 9 ]
Figure pas dans la liste
Votre console de jeux favorite - Page 2 Empty16%Votre console de jeux favorite - Page 2 Barre14
 16% [ 7 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
Onearz

Onearz


▌Messages : 37
▌Date d'inscription : 13/02/2011
▌Age : 32
▌Localisation : France-Nord

Votre console de jeux favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre console de jeux favorite   Votre console de jeux favorite - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 1:08

J'profite de ca post pour dire que j'ai test la 3DS la semaine dernière! Sourire
C'est une vrai bombe, niveau graphisme c'est comme sur toute les Nintendos: ça passe du style "Mii" a un style "bon"...Qui peut dépasser le niveau WII et ça, ça c'est bon!

Donc pour prendre ce que j'ai test:
-Zelda: Très, très bon pour les fans de la séries il faut l'avoir!
-Kid Icarus: Meilleur jeu que j'ai test, il est beau, fluide, original, il est parfait!
-Dead or alive: très bon jeu de baston! Cependant je sais pas si la démo était bridée en mode "facile" parce que sérieux, on avait accés au 8 premiers combats, ben...tous fais d'un coup alors que j'avais jamais joué a DOA!
-Street figther IV: Idem que sur xbox360, PC, etc...Il est bon, mais pas sur que si vous l'avez d'jà sur une autre console ça vaille le coup! Sourire (Mieux que DOA niveau difficulté!)
-Un jeu avec de Mii, je sais plus le nom, on se ballade en avion, deltaplane et on s'fait chier..et pas qu'un peu!
-Resident evil: graphiquement? Niveau PSP! Largement en plus la l'effet 3D est rudement bon sur celui-ci! (surement parce qu'il est mélangé a de bon graphisme)
-Ridge racer: Un jeu de voiture comme on est pas habitué sur DS tout du moins, c'est bien mais c'est pas Need for speed ou autre jeu de course célébre!


J'ai du en test un ou deux de plus, mais j'ai plus le nom, ils ont pas du me marquer! Sourire
Voilà, Nintendo respect ses promesses.
Revenir en haut Aller en bas
HBLoK

HBLoK


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 22/12/2010
▌Age : 33
▌Localisation : Maroc

Votre console de jeux favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre console de jeux favorite   Votre console de jeux favorite - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:34

Merci pour avoir partagé avec nous ton propre avis, ça aidera plus d'un Clin d’oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://tousgeeks.kegtux.org
Dark-joey

Dark-joey


▌Messages : 8
▌Date d'inscription : 05/03/2011

Votre console de jeux favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre console de jeux favorite   Votre console de jeux favorite - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:01

Pour moi la ps2 pour la nostalgie Tire la langue
et la wii pour les potes
Revenir en haut Aller en bas
Folieust

Folieust


▌Messages : 40
▌Date d'inscription : 03/02/2011

Votre console de jeux favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre console de jeux favorite   Votre console de jeux favorite - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:44

moi je vote PSP et PC (figure pas dans la liste) ! xD
nan mais personnellement je peut pas blairer nitendo avec la DS et la WII pouah ! go jouer aux bons jeux gammer de SONY, osef de bouger ou de souffler devant sa console xD
Revenir en haut Aller en bas
Onearz

Onearz


▌Messages : 37
▌Date d'inscription : 13/02/2011
▌Age : 32
▌Localisation : France-Nord

Votre console de jeux favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre console de jeux favorite   Votre console de jeux favorite - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 3:14

Euuuuh? Faut pas penser que tout les jeux gamers sont sous Sony. (déjà parce que tout les PS3, du moins 75% sont aussi sous console microsoft: Xbox, voir sous pc) Et bon, les jeux comme Zelda, c'est que sous nintendo. Après les meilleurs RPGs, sont sous console nintendo.(si on exclus les FF qui sont sous toutes les consoles) Et la 3DS sera tourné plus gamers que les autres console nintendo! Sourire [Zelda/Street/Kid/Resident evil...Rien que ça dans le mois qui suivent la sortie]Donc je crois que tu confond jeux gamers & FPS...c'est vrai que nintendo au niveau FPS c'est pas la joie Sourire (Idem niveau graphisme)
Nintendo est moins gamers mais l'est quand même, je trouve que nintendo est ouvert! Gamers, casual, jeune, vieux, etc! C'est la force de nintendo!
Après j'aime sony aussi! Sourire J'veux la NGP c'pas pour rien :p [et j'voulais une PS3 mais pas l'argent pour l'acheter] Mais après avoir un jugement aussi tranché v'là quoi Sourire (je connais pas ton âge mais j'parierais bien que t'as eu comme beaucoup de monde une game boy!)
Revenir en haut Aller en bas
HBLoK

HBLoK


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 22/12/2010
▌Age : 33
▌Localisation : Maroc

Votre console de jeux favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre console de jeux favorite   Votre console de jeux favorite - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 3:38

J'avoue que Nintendo niveau RPG gère à fond c'est sa spécialité si je dois dire, mais bon comme tu dis Onearz, j'ai vraiment été impressionné par le graphisme qu'offre la NGP, je la veux aussi Très content
Revenir en haut Aller en bas
http://tousgeeks.kegtux.org
Shiva

Shiva


▌Messages : 7
▌Date d'inscription : 09/03/2011
▌Age : 34

Votre console de jeux favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre console de jeux favorite   Votre console de jeux favorite - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 4:43

Moi, je choisirais la Nintendo DS pour les RPG présent sur cette console et aussi parce que j'ai une facilité d'avoir tout les jeux que je veux dés leurs sorties ainsi que la Wii.

Pour ceux qui ont pas de Playstation 3, la NGP est très intéressante mais pour ceux qui ont déjà la console de salon de Sony, je pense que c'est inutile pour le moment si c'est pour avoir les mêmes jeux que ceux de la PS3. Faudrait attendre au moins quelques mois en plus pour savoir vraiment quel jeux sortiront sur cette nouvelles console.

Aussi, la Nintendo 3DS est très intéressante pour ce que j'ai lue sur un forum de Jeux vidéo vous pouvez y jouez dans les micromania et les magasins game.
Revenir en haut Aller en bas
noa2010

noa2010


▌Messages : 10
▌Date d'inscription : 18/03/2011
▌Age : 34

Votre console de jeux favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre console de jeux favorite   Votre console de jeux favorite - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 7:50

J'ai la xbox 360 et c'est une petite bombe ^^ sinon j'ai aussi la DS qui est super pratique pour les trajets.
Revenir en haut Aller en bas
pimiento

pimiento


▌Messages : 34
▌Date d'inscription : 02/02/2011
▌Age : 55
▌Localisation : Toulouse

Votre console de jeux favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre console de jeux favorite   Votre console de jeux favorite - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:54

Ben on a l'age qu'on a et moi ce sera la Ness... Je l'ai jamais vu planter.

Sinon j'ai une wii pour les gosses et j'ai bien aimé jouer à PoP dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre console de jeux favorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre console de jeux favorite   Votre console de jeux favorite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre console de jeux favorite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [~ Jeux] Tag
» Quel est votre OS ?
» Votre bureau
» Votre Logiciel de graphisme ?
» [Render] Pack de 170 Renders (Jeux-Vidéos & Manga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YéroGraph - Communauté Graphique :: Détente :: Sondages-
Sauter vers: