YéroGraph - Communauté Graphique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 .: Le topic des musiciens :.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ircam

Ircam


▌Messages : 44
▌Date d'inscription : 19/03/2011
▌Age : 31
▌Localisation : Poitou-Charente

.: Le topic des musiciens :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Le topic des musiciens :.   .: Le topic des musiciens :. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 5:31

Je joue du rock principalement, mais je cherche pas vraiment à avoir le son de quelqu'un.
En fait, j'suis attiré par le H&K statesman 40w que Law' à linké, parce que 40w à lampe, si je me trompe pas, ça envoie, et en plus (et surtout) parce qu'il est dans mon budget (il est à 570€ je crois). En plus j'ai vu des vidéo/test sur youtube, et il me plait bien quoi. Bon il a pas de stand by.
Pour ce prix j'imagine qu'on peut difficilement trouver mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Law'Concept

Law'Concept


▌Messages : 554
▌Date d'inscription : 21/12/2010
▌Age : 42
▌Localisation : Lille

.: Le topic des musiciens :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Le topic des musiciens :.   .: Le topic des musiciens :. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 5:43



.: Le topic des musiciens :.

pimiento a écrit:
Salut les zicos =)
Ben en fait il me faut toute la partie électronique ; micros + potards + prise jack + schéma de câblage et les mécanique.
Pour les mécaniques je suis pas un puriste et je peux me contenter d’éléments venant d'une autre marque..
je vais regarder si j'ai de bon liens pour toi Clin d’oeil
Ircam a écrit:
J'suis attiré par le H&K statesman 40w que Law' à linké, parce que 40w à lampe, si je me trompe pas, ça envoie, et en plus (et surtout) parce qu'il est dans mon budget (il est à 570€ je crois). En plus j'ai vu des vidéo/test sur youtube, et il me plait bien quoi. Bon il a pas de stand by.
Pour ce prix j'imagine qu'on peut difficilement trouver mieux non ?
- Pour le switch stanby, c'est pas la mort une pédale de volume de chez MORLEY fait super bien l'affaire si ton pedalboard et clean tu n'aura aucun grésillement
- Bon choix effectivement, pour etre francs si j'avais pas de matos pour les concert je pencherais aussi pour celui là
- Pour le prix tu peux toujours faire mieux mais apres rien ne vaut un test IRL pour voir le timbre de l'ampli


Revenir en haut Aller en bas
http://lawconcept.fr
 
.: Le topic des musiciens :.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YéroGraph - Communauté Graphique :: Détente :: Discussions Générales-
Sauter vers: