YéroGraph - Communauté Graphique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』

Aller en bas 
+8
ZonZon.
Enzo
CGraphic
DtK
TuRiX
HBLoK
Coma
♣ MAIKO.MINHO
12 participants
AuteurMessage
♣ MAIKO.MINHO

♣ MAIKO.MINHO


▌Messages : 4
▌Date d'inscription : 05/02/2011
▌Localisation : Peut être au Japon ou en corée du sud *Nan je rêve un peu trop* heu... Bah dans la maisons du lapin de pâque x)

☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』 Empty
MessageSujet: ☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』   ☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』 Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:34

♣ MAIKO.MINHO ★


☆彡 サロメ

• Maiko` Présentation

Ohayo tous le monde •ω•

Je me présente maiko, enfin de pseudo vu que je ne donne rarement mon prénom sur les forums. j'ai actuellement 21 ans de folie, et oui je suis veille *il me manque plus que mon dentier & déambulateur x)* j'habite dans un coin paumé du nord de la France non loin de Valenciennes. Oui je suis une ch'ti (A)
je poursuit une formation dans le domaine du graphismes, pour rentré dans le monde du webdesign ♥ mon rêve depuis plus de 3 ans. Grande passionné de graphisme depuis plus de 4 ans !!

Pourquoi avoir choisie maiko, voici la raison.
Un jours je m'éclater à recherché un prénom japonais pour un forum de RPG ! Bah ouais je prend que des japonais !! x)
Puis je suis tombé sous maiko, je me suis dit wouha c'est trop beau comme prénom & je me suis dit ma cocotte il est tant de changé ton pseudo et voila comment est née mon pseudo de toujours 8D
Bon après j'ai rajouté de petite décoration pour que ça sois personnalisé ^_^

Et Minho c'est le pseudonyme d'une star coréenne du groupe SHINee qui est mon groupe de K-pop favoris ^^ puis j'aime énormément le nom que je l'ai mis en second ^o^

• Maiko`& le graphisme


Je graph exclusivement sous photoshop qui pour moi le meilleur ♥
Puis sous illustrator, pour la colorisations de mes dessins assez moche x) & puis je débute sous flash ^^
A part le graphisme, je passe mes journée à faire de la programmation, je maitrise à peu près le css puis le HTML mais je suis loin d'être une perle lol sinon je débute actuellement dans le PHP & par la suite le javascript =)

Pourquoi j'aime le graphisme ?: J'aime tous qui touche la créativité, je suis passionné depuis toute petite, genre quand j'étaie petite je m'éclatai pas mal avec la pâte à sel, coupé les motif des serviette en papier pour les mettre sur des boites, les perles, le dessins etc... puis un jours j'ai découvert le graphisme ♥ qui est ma grosse passions. J'aime le graphisme car on peu exprimé ses sentiment à traver une création, pourvoir donné son ressentie & surtout faire travailler sont imagination pour crée sont propre style qui est si dur de nos jours (A)
Comment je me suis intéresser au graphisme ?: j'ai découvert le graphisme sur un forum de sims *mon 1er fofo* je voyait la créatrice & d'autre membres faire de magnifique création ♥. Ce qui ma poussé au graphisme, pouvoir un jours les égalés voir dépasse !!
Je me suis entrainé des heures et des heures =D et j'apprends toujours sous photoshop ^^ comme quoi en 4 ans ça ne change pas (A)
Logiciel de création: Photoshop CS5, Illustrator Cs4, Flash Cs4, notepad++.
Depuis quand je crée ? :Depuis Octobre 2007, donc ça fais 4 ans =D
Voici une ou deux création:

Spoiler:


• Un peu plus de Maiko


Je suis une grande passionné du Japon depuis ma tendre enfance, j'aimerais le visité plusieurs fois dans ma vie et peu être y vivre = D
Donc oui c'est ma grande passion (L) & puis je suis aussi une passionné de la corée du sud depuis un petit moment *merci les dramas xD* donc bien entendue je voudrais le visité =)

Mon style de musique principale est la J-musique, j''écoute principalement du visual kei, J-rock et un peu de J-pop ^^
Puis depuis quelque mois je me suis mise à la K-pop & K-rock =)
Sinon en non J-musique, je peut écouter du rock, pop-rock, un peu de métal

Je vous présente ma playiste, bien entendu je n'ai pas mi tous les groupes que j'écoute la flem x)

【Vani;lla】- 176BIZ- 12012- 9GOATS BLACK OUT- Aicle- alice nine-And- Anli Pollicino- L'Arc~en~Ciel- as.milk- Ayabie- Berlin- Billy- Big bang - Bis- Bergerac- Boogieman- Born- Byakura- The Candy Spooky Theater- Canzel- Chariots- ClearVeil - D- D=OUT- DaizyStripper- DecoLa Hopping- D'espairsRay- Dio-Distraught Overlord- An cafe- Danger*gang- deathgaze- DELUHI- Dolly- Dollis marry- Dir en grey- Duel Jewel- f(x) - gossip- ghost- exist†trace- the gazettE- G-dragon -Girugämesh- Heartless - heidi- Heisei Ishin- Hime Ichigo- Janne Da Arc- Juliette- Julius- Kaggra- kagerou- Kαin- Kanon Wakeshima- KAT-TUN - Kaya- Kazoku - Kiryu- Kra- KuRt- Lareine- Luna sea- LM.C- LuLu- Lolita 23q- Lynch- Lycaon - Malice mizer- Madara- MaRiLL- Megamasso - Merry -Mix Speaker's Inc - Matenrou Opera- miyavi- Moi dix Mois - MoNoLith- Mucc- Nega- News - NoveLis - -OZ-- Nightmare- Noir Fleurir- PANIC channel- Phantasmagoria- Plastic Tree- Pierrot- poitrine- RENTRER EN SOI- Scar. -SERIAL⇔NUMBER- SHINee -Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD- SINCREA -Sid- Siva- since1889- Sel'm - SuG- Sadie- Screw- Suicide Ali- Sugar- Super junior- THE KIDDIE- The Studs- Toon Factory - TVXQ - UnsraW- Versailles- Vidoll- Viored- vistlip- VIVID- X-japan- xTRiPx-XodiacK- Winzar- zoro


Mes mangas préférée sont: one piece & kuroshitsuji.

Mes série préférée sont: Dr house ♥, Dexter, les experts, esprit criminel, NCIS et voila 8D

Mes dramas préférée sont: Gokusen 1, 2, 3. nobuta wo produce, life, Gal.Circle, yukan club, You're beautiful, Mary Stayed Out All Night, Personal taste, Hanazakari no kimitachi e, kurosagi, Kami no Shizuku, MR Brain, Atashinchi.no.Danshi etc... j'en aime tellement aussi x)

J'aime : Le japon ♥ ♥, La corée, le graphisme, mes amis, la musique surtout le visual kei (L), Mattez et lire plein de mangas & Drama, PAsser 3h dans ma salle de bain x), d'embêter mon monde avec mes blagues nulles, de foutre des smileys à chaque fin de phrases x), RIRE comme une grosse gogolle *oui j'ai la joie de vivre (A)*

Je déteste : Les cours de français c'est d'un ennuie comme pas possible, les gros boulets, L'hypocrisie, les plagieurs, Le SMS, l'écriture fashion, les gamines de 12, 14 ans qui ce prennent pour des princesses j'ai envi de leur donné des paires de baffes =D, Bref la liste est grande x) vu que je déteste beaucoup de choses 8D

Décris toi en trois mots : Reine sadique des pikachus

Tes couleurs favorites: Rouge, noir et violet


• Autre



Comment as-tu connu le forum : Je le connaissais depuis un bon moment, mais d'ou ?? je ne sais plus Gomen

HAW il faut être folle pour codé une présentation heinn bouaf pas grave c'est la sadique des présentations xDD *J'aime quand c'est différent des autres aussi lol*
N'hésitez à me posé d'autre question si vous avez envie ^o^
Kissu =)
Revenir en haut Aller en bas
Coma

Coma


▌Messages : 52
▌Date d'inscription : 19/01/2011

☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』 Empty
MessageSujet: Re: ☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』   ☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』 Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:35

OH MY GAD c'est MAIKOKE!
Tu viens ici pour me detroner sale codeuse de reve?? XDD

Amuse toi bien sur YG!! *o*

Revenir en haut Aller en bas
http://space-graph.forumactif.biz/
♣ MAIKO.MINHO

♣ MAIKO.MINHO


▌Messages : 4
▌Date d'inscription : 05/02/2011
▌Localisation : Peut être au Japon ou en corée du sud *Nan je rêve un peu trop* heu... Bah dans la maisons du lapin de pâque x)

☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』 Empty
MessageSujet: Re: ☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』   ☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』 Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:40

    OH YEAHHHHHH ma Comatose ♥
    Genre je suis une codeuse de rêve GRRRRRRRRRR
    Pouaf et toi tu es une graphiste des rêves voir une déesse du graph et ne dis pas le contraire *sinon je te mord xDD*
Revenir en haut Aller en bas
HBLoK

HBLoK


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 22/12/2010
▌Age : 33
▌Localisation : Maroc

☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』 Empty
MessageSujet: Re: ☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』   ☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』 Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:45

ALERTE ROuuGE !! Les chinoises débarquent Très content
Salut maiko bienvenue à toi sur notre modeste forum qui est par définition le tiens désormais Clin d’oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://tousgeeks.kegtux.org
♣ MAIKO.MINHO

♣ MAIKO.MINHO


▌Messages : 4
▌Date d'inscription : 05/02/2011
▌Localisation : Peut être au Japon ou en corée du sud *Nan je rêve un peu trop* heu... Bah dans la maisons du lapin de pâque x)

☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』 Empty
MessageSujet: Re: ☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』   ☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』 Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:48

    RAW c'est pas chinois mais japonais, c'est tous à fais différent mouhaha Tire la langue (A)
    Vive les Asiats *SORS*
    Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
HBLoK

HBLoK


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 22/12/2010
▌Age : 33
▌Localisation : Maroc

☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』 Empty
MessageSujet: Re: ☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』   ☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』 Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:50

Ah je retire alors, les japonaises nous attaquent Très content
Revenir en haut Aller en bas
http://tousgeeks.kegtux.org
TuRiX
Animateur
avatar


▌Messages : 124
▌Date d'inscription : 22/12/2010
▌Age : 31

☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』 Empty
MessageSujet: Re: ☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』   ☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』 Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:54

Hb mais quelle insulte de confondre les japonnais et les chinois oO (sa insulte les japonnais sont bien plus classe)

en tout cas bienvenu parmi nous et superbe présentation
Revenir en haut Aller en bas
DtK
Modérateur
DtK


▌Messages : 75
▌Date d'inscription : 16/01/2011
▌Age : 29
▌Localisation : Graphic Island

☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』 Empty
MessageSujet: Re: ☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』   ☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』 Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:00

Bienvenue sur le forum Maiko ! Clin d’oeil
En espérant que tu t'y plaises surtout.
Revenir en haut Aller en bas
CGraphic

CGraphic


▌Messages : 173
▌Date d'inscription : 19/01/2011
▌Age : 31
▌Localisation : Namur

☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』 Empty
MessageSujet: Re: ☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』   ☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』 Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:37

Vous avez dis codeuse 8D ?

Bienvenue parmi nous Très content
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo


▌Messages : 29
▌Date d'inscription : 01/02/2011
▌Age : 30
▌Localisation : Ambérieu-En-Bugey

☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』 Empty
MessageSujet: Re: ☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』   ☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』 Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:27

Bienvenue !

Déçu.. J'ai même pas vu My boos My Hero dans tes dramas Triste

Mais merci Madame, tu as agrandi ma liste des Dramas à voir Très content

(Et Miyavi c'est bien aussi comme J-Music ! :/ )
Revenir en haut Aller en bas
http://macheda-design.tumblr.com
ZonZon.
Modérateur
ZonZon.


▌Messages : 146
▌Date d'inscription : 20/12/2010

☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』 Empty
MessageSujet: Re: ☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』   ☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』 Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:36

Mouais...


Bienvenue mademoiselle ^^'
Revenir en haut Aller en bas
iXeD

iXeD


▌Messages : 170
▌Date d'inscription : 24/12/2010
▌Age : 29
▌Localisation : Massilia !

☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』 Empty
MessageSujet: Re: ☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』   ☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』 Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:47

Citation :
Je suis une grande passionné du Japon
Ah bon ??? Je n'avais pas remarqué x) LOL

Bienvenue parmi nous ♣️ MAIKO.MINHO Clin d’oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://ixed.u7n.org
Coma

Coma


▌Messages : 52
▌Date d'inscription : 19/01/2011

☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』 Empty
MessageSujet: Re: ☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』   ☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』 Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:07

TuRiX a écrit:
sa insulte les japonnais sont bien plus classe

+ 1! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://space-graph.forumactif.biz/
Law'Concept

Law'Concept


▌Messages : 554
▌Date d'inscription : 21/12/2010
▌Age : 42
▌Localisation : Lille

☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』 Empty
MessageSujet: Re: ☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』   ☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』 Icon_minitimeLun 7 Fév - 0:35

Bienvenue parmi nous
Sympa comme style de présentation, je ni avais pas penser a coder un topic de prez'

Revenir en haut Aller en bas
http://lawconcept.fr
Oryon

Oryon


▌Messages : 9
▌Date d'inscription : 20/01/2011

☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』 Empty
MessageSujet: Re: ☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』   ☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』 Icon_minitimeLun 7 Fév - 7:10

Bienvenue ! J'adore ta pre'z ! Bonne détante sur YG !
Revenir en haut Aller en bas
♣ MAIKO.MINHO

♣ MAIKO.MINHO


▌Messages : 4
▌Date d'inscription : 05/02/2011
▌Localisation : Peut être au Japon ou en corée du sud *Nan je rêve un peu trop* heu... Bah dans la maisons du lapin de pâque x)

☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』 Empty
MessageSujet: Re: ☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』   ☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』 Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:21

    Haw merci pour cette accueil =D

    Bouh je décrété que HBLOK mérite des coups de fouet pour avoir confondu des Japonais (A) *SORS*

    Haw pour My boos My Hero je l'ai pas encore vu, mais il est dans ma liste des dramas à voir *o* car il a l'aire d'être trop bien *o*
    Oh mais de rien pour la liste des dramas =D & encore je n'ai pas tous mis x) *la flem x)*
Revenir en haut Aller en bas
HBLoK

HBLoK


▌Messages : 483
▌Date d'inscription : 22/12/2010
▌Age : 33
▌Localisation : Maroc

☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』 Empty
MessageSujet: Re: ☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』   ☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』 Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:29

Je présente mes excuses alors Très content
Revenir en haut Aller en bas
http://tousgeeks.kegtux.org
ZonZon.
Modérateur
ZonZon.


▌Messages : 146
▌Date d'inscription : 20/12/2010

☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』 Empty
MessageSujet: Re: ☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』   ☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』 Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:03

Comment il est faible le Hb !
Revenir en haut Aller en bas
Slabre

Slabre


▌Messages : 144
▌Date d'inscription : 29/01/2011
▌Age : 29
▌Localisation : Picardie

☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』 Empty
MessageSujet: Re: ☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』   ☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』 Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:09

Heyyy, ça fait trop un baille ! Très content
J'avais une envie folle de donner ton prénom (du genre "Eh salut S***** !), mais tout compte fait non, sinon je risque de me faire taper. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slabre.fr
Contenu sponsorisé





☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』 Empty
MessageSujet: Re: ☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』   ☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☆彡 サロメ ` ♔ « м α ι κ σ » • 『 ★ 』
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YéroGraph - Communauté Graphique :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: